© site du Théâtre Alsacien de Strasbourg

La thématique de cette saison du Théâtre alsacien de Strasbourg est claire : « Làche isch g’sùnd » : le rire, c’est la santé !

Une saison pour se distraire, rêver et partager des émotions, le tout en alsacien ! Rendez-vous dès le mois d’octobre avec une création, Herrehochzitt, d’après Le Gai Mariage, adaptée par Simone Struss et mise en scène par Pierre Spegt. En novembre c’est la comédie bien connue Pouic-Pouic qui vous attendra. Décembre sera évidemment le mois du conte de Noël. Toute la famille pourra se rassembler devant De Katzemigger, inspiré du Chat Botté de Charles Perrault, dans une mise en scène de Pierre Spegt. L’année 2022 sera marquée, en février, par une nouvelle création : la comédie Linde-oder Kamilletee. La saison se terminera en mai avec D’Liej ze viel, d’après Mariage et châtiment de David Pharao, adaptée par Simone Struss et mise en scène par Bernard Kolb. Comme toujours, les pièces proposées seront surtitrées en français ! 

THÉÂTRE ALSACIEN DE STRASBOURG – Opéra – 19 place Broglie
(toutes les représentations ont lieu à l’Opéra National du Rhin)

programmation
billetterie

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.