© page Facebook Salle du Cercle

Rendez-vous le 8 octobre pour l’ouverture de saison de la Salle du Cercle à Bischheim !

Au programme de cette soirée d’ouverture de la Salle du Cercle : la présentation des spectacles de la saison en présence de nombreux artistes. Elle sera suivie d’un concert du groupe Mehtap !

À quoi nous attendre pour cette année ?

Pour le reste de la saison, c’est une vingtaine de propositions qui vous attend à la Salle du Cercle de Bischheim. La salle a mis les petits plats dans les grands pour vous ! Attendez-vous à voyager vers des univers étonnants comme dans celui de Luc Arbogast, qui proposera le 10 novembre un concert de musiques d’inspiration moyenâgeuse. L’auteur, compositeur et interprète Barcella sera également en concert en mars dans la salle bischheimoise, ainsi que le groupe Runny Noise ou encore Babanu Quartet en mai. Bref, de belles propositions éclectiques pour les amoureux de musiques en tous genres ! 

Des spectacles d’humour sont également au programme de cette saison. À noter dans vos agendas, le one-woman-show de l’humoriste strasbourgeoise Antonia De Rendinger. Elle est connue pour être l’ancienne pensionnaire de l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier. Elle se produira durant 4 soirs sur la scène du Cercle, les 14, 15, 21 et 22 janvier 2022 prochains. 

Les petits ne seront pas délaissés, puisque des spectacles leur seront exclusivement réservés ! Le 24 novembre prochain, par exemple, la troupe Jefferson leur proposera un spectacle de marionnettes. 

Pour ne rien manquer, rendez-vous le 8 octobre pour la présentation de saison ou sur le site de la Salle du Cercle pour avoir toutes les infos. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ma culture à Bischheim (@macultureabischheim)

OUVERTURE DE SAISON LE 8 OCTOBRE 
SALLE DU CERCLE 2 rue de l’Église à Bischheim 

Retrouvez les événements culturels en Alsace sur notre agenda

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.