© page Facebook Pôle Sud

Pour 2021/2022, Pôle Sud, le Centre de Développement Chorégraphique National de Strasbourg nous prévoit une saison dynamique, poétique et combattive ! Une saison riche et internationale où les corps et les mots revendiquent le vivre ensemble, où les artistes s’émancipent des questions de genres et d’origines dans un panel de propositions engagées et enjouées !

Pour l’ouverture de saison le 14 septembre, c’est Transports exceptionnels de Dominique Boivin et plusieurs surprises qui vous attendent ! Début 2022, c’est le focus, déjà prévu la saison passée, mais qui n’avait pu être montré au public du fait de la situation sanitaire l’année commence avec elles qui sera mis à l’honneur du 11 au 28 janvier ! Lors de cette saison à Pôle Sud, ce ne sont pas moins de 33 propositions qui vous attendent en plus du festival Extra danse prévu fin avril/début mai 2022 ! Côté tarif, pas d’abonnement cette année, Pôle Sud opte pour le Pass à 10 euros qui offre ensuite un tarif spécial de 10 euros pour tous les spectacles de la saison (Hors Kamuyot).

OUVERTURE DE SAISON LE 14 SEPTEMBRE
programmation
billetterie
Le Pôle Sud 1 rue de Bourgogne à Strasbourg

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.