© Page Facebook OPS

C’est un nouveau chapitre de l’histoire de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg qui s’ouvre ce 1er septembre avec la prise de fonction du nouveau directeur musical et artistique Aziz Sho-khakimov. De Jean-Sébastien Bach à Joe Hisaishi, la saison 2021/2022 propose au public un voyage entre les siècles et les continents, porté par des interprètes de renommée internationale.

Le pianiste Alexandre Tharaud sera artiste en résidence. En parallèle des concerts symphoniques, les musiciens de l’Orchestre poursuivront leur activité de chambristes. L’ouverture à des publics de tous horizons se déploiera dans le cadre de diverses actions de médiation au sein du Palais de la Musique et des Congrès et sur le territoire. La saison s’ouvre le jeudi 9 septembre à 20h au Palais de la Musique et des Congrès avec une étoile mondiale du violon, Nemanja Radulović qui interprétera le Concerto pour violon n°2 en sol mineur de Sergueï Prokofiev sous la baguette d’Aziz Shokhakimov !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Philharmonique de Strasbourg (@philharmonique_de_strasbourg)


OUVERTURE DE LA SAISON LE 9 SEPTEMBRE
ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE STRASBOURG – Palais de la musique et des congrès – Place de Bordeaux à Strasbourg 
programmation
billetterie

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.