© page Facebook Point d'Eau

Le Point d’Eau à Ostwald propose cette saison encore de nombreux rendez-vous ! La programmation des différents spectacles est tout public et est autant destinée aux enfants qu’aux adultes. De la musique en passant par le théâtre ou encore la danse, l’Espace culturel du Point d’Eau vous propose une programmation riche et variée qui conviendra à tous !

La saison débute avec humour le 16 septembre avec la Revue Scoute et Qu’est ce qui foot à la Meinau ? À ne pas manquer : le spectacle musical Panique dans la forêt en octobre accessible dès 5 ans. Au programme également : du hip-hop avec la compagnie Mira en novembre dans le cadre du festival Strasbourg Méditerranée et en clôture de saison en juin avec le battle ! My land en décembre et La Nuit du cerf en janvier raviront les amoureux de cirque ! Côté théâtre, ne manquez pas La Guerre de Troie (en moins de deux !) qui revisite l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement d’Hélène ou encore Survival Kit, un spectacle plein d’humour noir en lien avec la fin du monde !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Point d’Eau (@lepointdeau)


LE POINT D’EAU 17 allée René Cassin à Otswald
programmation
billetterie

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.