© page Facebook Le Préo

Humour, musique, danse, théâtre, classique et programmation familiale vous attendant au PréO pour cette nouvelle saison !

Rendez-vous dès le 2 octobre avec Le Potentiel érotique de ma femme, une comédie inspirée du roman de David Foenkinos. En novembre le CentrArtistique d’Oberhausbergen accueillera Hallux et Poplité, un spectacle de danse et de chant accessible dès 6 mois. Fin novembre vous pourrez onduler sous les textes et les rythmiques de Tim Dup et de la strasbourgeoise Claire Faravarjoo en 1e partie ! Les amateurs de cirque extrême ne seront pas déçus grâce aux acrobaties risquées du Cirque Inextremiste dans le spectacle Extrémités. Le PréO accueillera également cette saison le Curieux festival, qui met en lumière le théâtre scientifique avec notamment le spectacle C’est pas moi, c’est mon cerveau (disponible) de la compagnie Esprit Joueur. Cette saison marquera également le lancement du projet Bienvenue, la Compagnie Atelier Mobile vous proposera au fil des mois une palette d’actions dans lesquelles chacun pourra trouver son bonheur : bricolage, chasse aux sons, création musicale, photographie, théâtre ou encore sculpture !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Préo Scène (@preober)

LE PRÉO SCÈNE 5 rue du Général de Gaulle à Oberhausbergen 
billetterie 
Brochure 2021-2022 – Le PréO Scène

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.