© programme du TAPS saison 2021-22

Le TAPS, le théâtre actuel et public de Strasbourg, fête cette année sa 20e saison avec 23 spectacles et 5 soirées Actuelles de septembre à juin ! Le TAPS est un théâtre dans la ville, avec ses salles de proximité implantées dans deux quartiers, mais c’est aussi un théâtre pour la ville, où chacun peut se retrouver dans la diversité des spectacles et des missions de La Fabrique de Théâtre qui soutient la production et le développement des compagnies strasbourgeoises !

La saison débutera fin septembre avec On voudrait revivre au TAPS Scala, un spectacle écrit à partir des chansons de Gérard Manset qui a fait chanter Gréco, Bashung ou encore Raphaël. En octobre, vous pourrez découvrir Quartier 3 : destruction totale de la compagnie strasbourgeoise Coup de Chien, un spectacle qui met en scène un groupe d’adolescents dans un jeu de réalité virtuelle. En novembre ce sera l’occasion de fêter les 20 ans du théâtre à travers un texte commandé à Thierry Simon mis en scène par Olivier Chapelet sobrement intitulé 20ans. Le temps fort Actuelles sera de retour en mars. Du 15 au 19, cinq soirées dédiées aux textes actuels de théâtre vous attendront. Le TAPS organise aussi tout au long de la saison des rencontres, un parcours marathon avec l’Espace K voisin, des ateliers ou encore des stages ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TAPS Strasbourg (@taps_strasbourg)

PRÉSENTATION DE SAISON LES 8 ET 9 SEPTEMBRE
programmation
billetterie
LE TAPS SCALA + CAVEAU SCALA 96 route du Polygone à Strasbourg 
LE TAPS NEUDORF 10 Rue du Hohwald à Strasbourg

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.