© page Facebook Opéra National du Rhin

Intitulée Il était une fois…, cette nouvelle saison de l’Opéra National du Rhin va vous raconter beaucoup de belles histoires !

Côté opéra, dès le mois de septembre vous pourrez découvrir la nouvelle production La Reine des Neiges d’Hans Abrahamsen en création française par Grégoire Pont et James Bonas. Une première présentation en France de Stiffelio de Verdi à l’automne est prévue mais aussi Carmen, L’Enfant et les sortilèges, Così fan tutte ou encore West Side Story. Côté danse, Danser Schubert au XXIe siècle est le 5e programme du cycle musical qui fait se rencontrer l’émergence chorégraphique et des grands compositeurs. Vous pourrez aussi profiter de Les Ailes du désir de Bruno Bouché d’après le film de Wim Wenders ou encore, en partenariat avec La Filature, les Ballets européens au XXIe siècle. Une petite dizaine de récitals auront également lieu, cette saison également vous pourrez retrouver une riche programmation jeune public mais aussi le festival interdisciplinaire Arsmondo, consacré cette saison à la culture tsigane et toujours de nombreuses collaborations avec les orchestres, théâtres et institutions culturelles d’Alsace ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Opéra national du Rhin (@operadurhin)

programmation opéra   /  programmation danse   / programmation récital / Festival Arsmondo Tsigane / Jeune Public
billetterie
OPÉRA NATIONAL DU RHIN 19 place Broglie à Strasbourg 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.