© programme saison 21-22 La Filature Mulhouse

Comme plusieurs salles après une saison 2020/2021 chamboulée par la crise sanitaire, la Filature de Mulhouse fait le choix de dévoiler sa programmation progressivement, ainsi cette saison 2021/2022 s’articulera en plusieurs actes.

L’acte 1 prend place de septembre à décembre avec notamment trois grands spectacles de danse dès la rentrée : A Quiet Evening of Danse, Love Cycle et 3 Works for 12. Cette première partie de saison est aussi composée de théâtre avec notamment Les possédés d’Illfurth. Fin octobre vous pourrez profiter de deux soirées faites de spectacles et d’expositions avec les Nuits de l’étrange. Côté expositions justement, pour cette première partie de saison, ce sont trois expositions qui seront accueillies à la Filature. La première autour des folklores et des rites, la seconde présentera le travail de Mathias Depardon réalisé lors de ses cinq années passées en Turquie et la dernière, dans le cadre de la Régionale 22, présentera les travaux vidéos de jeunes artistes !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LA FILATURE, SCÈNE NATIONALE (@lafilature_sn)

LA FILATURE – Scène Nationale – 20 allée Nathan Katz à Mulhouse
billetterie là 
programmation ici : La Filature / Acte 1 / saison 21-22

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.