© DRIVE-IN CHRISTIAN CHURCH. Daytona Beach, Florida.

Après avoir fêté ses 10 ans la saison passée lors d’une année plus que particulière, La Chambre, l’espace d’exposition et de formation à l’image de la place d’Austerlitz à Strasbourg propose cinq expositions pour cette saison 2021/2022. Autant d’invitations pour un voyage sans passeport ni frontières vers la poésie du quotidien.

La saison débute avec Au fil d’une vie de Dolorès Marat qui met en lumière des instantanés de vie. Plus tard c’est Güle Güle, report de la saison passée qui nous transporte à Istanbul au cœur des communautés de la ville. L’année 2022 débutera avec les photographies autour des vols d’oiseaux de Xavi Bou, l’exposition Ultra-violets nous emmènera ensuite dans l’histoire des procédés photographiques. La saison se terminera avec Autobahn, une exposition qui nous transporte au cœur du réseau autoroutier allemand et qui questionne le rapport entre infrastructures et nature. Le tout sera également ponctué d’ateliers, de stages et de visites guidées ! 

Petit éclairage sur l’artiste Dolorès Marat qui inaugurera la saison à la Chambre : 

VERNISSAGE ET LANCEMENT DE SAISON LE 17 SEPTEMBRE  –   la-chambre.org 

Télécharger le programme ici 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.