Lorsque l’on parle de sport pour le bien-être, de marcher et prendre l’air, souvent cela relève de motivations de régimes ou de prises de conscience, mais qui ne durent pas.

Pourtant le simple fait de marcher apporte beaucoup de bienfaits à notre corps, au point que même les jeux tels que Pokemon Go ont tenté de faire sortir les jeunes de chez eux. Efficace certes, mais ne touchant que les amoureux de la licence Pokemon, ce qui n’est pas suffisant. WeWard s’est attaqué au sujet pour un plus large public.

WeWard est une application mobile qui a pour but d’inciter son utilisateur à marcher. Qu’est-ce qu’elle a de plus qui permettrait de garder la motivation ? Des récompenses évaluables ! En effet, fini les jolis scores avec un pouce bleu sur votre téléphone. Vous allez être récompensé de manière concrète par une crypto monnaie convertible. Transformez vos efforts en euros, produits, voyages, cartes cadeaux…

La motivation c’est un bon début, mais la garder ce n’est pas toujours évident. WeWard vous encourage et entretient votre motivation en vous récompensant.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Julie Morand
logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.