Considérée actuellement comme l’application numéro 1 contre l’addiction à la cigarette, nous avons ce mois-ci le plaisir de vous présenter l’application Kwit.

Cette dernière est un vrai pas en avant pour le soutien aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer. Son fonctionnement part du principe que contrairement à un spécialiste ou un ami, nous avons notre portable à disposition à n’importe quel moment de la journée. Cette application offre plusieurs formes d’aide. Tout d’abord, à la moindre envie de rechute, il suffit de l’activer pour recevoir des conseils pour se motiver. À ce moment, il est possible d’enregistrer son ressenti afin de mieux se comprendre.

De plus, cette application calcule le temps d’abstinence et les économies que cela vous fait. Ce qui, selon les utilisateurs est un outil motivant et satisfaisant. Enfin, au fur et à mesure de votre évolution elle pointe du doigt vos progrès physiques tel que l’amélioration de l’odorat, de la respiration etc. Déjà plus d’1.5 millions d’utilisateurs et de retours positifs que ce soit d’utilisateurs ou professionnels.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Julie Morand
logoLUDUS2015.indd

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.