L’engouement de nos générations pour les réseaux sociaux, qui inclus un fort attrait pour les publications multiples de photos et vidéos, nous pousse de plus en plus à utiliser des filtres et autres montages pour rendre les posts les plus attractifs possibles.

C’est pourquoi aujourd’hui nous vous présentons l’application GOM Mix disponible sur Android. Cet outil a pour but de faciliter la création de montages vidéo afin d’avoir un rendu professionnel sans effort. Il offre une interface claire et lisible où il suffit de faire glisser les morceaux de vidéos à modifier et les filtres et animations à disposition pour créer une toute nouvelle expérience.

À l’ère du numérique, cet outil est un véritable atout pour se divertir et partager des moments vécus en images. Il ne tient qu’à vous de créer votre propre album de souvenirs vidéo couplé d’effets pour intensifier l’action et de musiques pour bien l’accompagner, ou encore de partager vos exploits et d’en mettre pleins la vue à vos followers.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Julie Morand
logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.