Gameurs et gameuses, il est temps de mettre vos jeux en pause afin de jeter un œil à l’application iOS nommé Lanslot. Cette pause ne durera pas longtemps car elle a pour but de vous faire jouer, mais de meilleure manière.

Dans une ère où le jeu vidéo est omniprésent, que ce soit joueurs occasionnels ou passionnés, le jeu nous rassemble de manière connectée. Toutefois, on se met en contact les uns avec les autres via le jeu, mais seulement de chez soi, sans véritable contact physique.

L’application Lanslot propose de pallier à ça. Elle vous invite à organiser des événements de jeux de types lans etc, chez vous ou dans des lieux de rassemblement dédié au gaming tel que des bars à thèmes. Vous pouvez aussi, sans avoir à organiser d’événement, avoir accès aux tournois, parties, lans, proposés dans les environs. Vous n’avez plus qu’à swipper, vous y rendre et prendre du plaisir in game et irl.

Une révolution dans la pratique du jeu vidéo autour de chez vous. Plus de compétitions à dispositions, de nouvelles rencontres aux mêmes passions. De tout pour profiter encore mieux d’une partie.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie , par Julie Morand
logoLUDUS2015.indd

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.