© Django - Laventure © Bartosch Salmanski - 128db.fr

Le festival Pelpass aura lieu du 31 août au 5 septembre (on vous en parlait par ici ) et pour nous faire patienter d’ici là, l’association nous a concocté un programme aux petits oignons pour ces prochaines semaines ! 

Le rendez-vous est donné au Molodoï à Strasbourg dès le 28 mai avec Mojo Sapiens + Lou à 18h ! Le 29 mai c’est La Houle + Joie Joie qui prendront possession de la scène dès 18h également ! Les concerts de mai sont proposés en toute petite jauge et sans bar au tarif de 5 euros.

Pour le mois de juin la jauge devrait pouvoir s’élargir légèrement et un service à table devrait pouvoir se faire ! Le 17 juin c’est Encore (le duo a fait une rubrique Dans ton Casque pour Coze) + L’Ecluse à 20h. Le 18 juin ce sera au tour de The Feather + Wise Morons et enfin le 19 juin c’est Laventure (eux aussi ils ont fait une rubrique Dans Ton casque ) + HIBA. Chacune de ses soirées est également au tarif de 5 euros ! 

Infos et résas

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.