© Emilie Mauger

Pour réchauffer votre mois de février et réveiller votre corps trop longtemps endormi par le manque de soirées jusqu’au bout de la nuit, ce mois-ci c’est le duo strasbourgeois Encore qui s’empare de notre rubrique Dans ton Casque !

Augmentez le volume, on vous en dit plus :

Encore nous a régalé en juin dernier avec la sortie de son EP Autobahn sur le label Machette Production. Cinq titres qui exaltent les oreilles et les corps. Ni vraiment techno, ni vraiment rock, ni vraiment electro, Encore créé un savant mélange de styles, échappant à toute classification.

Composé de Maria aux claviers et de Clément à la batterie, le duo se rencontre en 2015 à Strasbourg. Un an plus tard sort un premier EP, d’autres viennent compléter l’aventure, mais aussi des résidences, des performances, des mises en musique pour le théâtre et de nombreux concerts, Encore trace sa route et nous fait vibrer au fil des projets.

Avant de pouvoir les retrouver (très prochainement on l’espère) sur scène, le duo nous livre sa playlist : ses 10 titres coup de cœur avec en bonus un son plaisir coupable ! A écouter par ici !

Leurs actus :

L’EP Autobahn sorti en juin dernier est disponible sur toutes les plateformes et sur https://encore-duo.bandcamp.com/

A découvrir également le clip : Laser Blitzer 

À venir :

Sortie d’un nouveau track inédit sur la compile //Strasbouge encore// (La Souterraine, #14 Records).
Encore  sera prochainement sur scène au TAPS Strasbourg (9,10,11 mars) pour la création musicale du spectacle Ce samedi il pleuvait (d’Annick Lefebvre, mise en scène Catherine Tartarin).

Encore sur Spotify
Encore sur Instagram
Encore sur Soundcloud
Encore sur Facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.