© Sophiegraphie

Comme de nombreux festivals, cette année a été compliquée pour Pelpass : incertitudes, reports, annulations mais surtout espoir. L’espoir de pouvoir reprendre au plus vite une vie culturelle. 

Si la date du 19 mai a été annoncée par le gouvernement pour une reprise en douceur, Pelpass ne se tiendra pas comme habituellement à la fin du mois, une date trop ambitieuse par rapport à l’évolution de la situation sanitaire. 

☀️ Le Pelpass Festival est de retour ! ☀️ Nous avons vécu comme tous les acteurs culturels des mois difficiles à…

Publiée par Pelpass Festival sur Jeudi 6 mai 2021

 

La bonne nouvelle c’est que le festival annonce son retour pour la fin de l’été ! Le Pelpass Festival aura donc lieu du 31 août au 5 septembre, dans un format exceptionnel, adapté à la situation sanitaire et aux contraintes en vigueur. Assis donc, pour l’instant, en espérant peut-être une amélioration notable et un assouplissement des mesures d’ici là ! Dans tous les cas, assis, debout, à 2 mètres de distance ou pas, le festival aura lieu, les artistes pourront se produire et le public pourra les retrouver ! Rendez-vous aux Jardin des Deux Rives pour terminer votre été en beauté ! 

L’événement sur Facebook
Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.