© Bartosch Salmanski

Prévue les 22 et 23 août, la 7e édition du festival Start to Play aura bien lieu dans une forme réinventée, adaptée aux circonstances actuelles !

2020 ne sera pas une année comme les autres, nous le savons maintenant. Mais une chose est sûre : la crise actuelle n’aura finalement pas eu raison de la fièvre de l’esport et du gaming ! C’est pour cette bonne raison que la 7e édition du festival Start to Play aura bien lieu les 22 et 23 août, mais dans un format inédit et adapté, 100% digital.

>> À LIRE AUSSI : L’ESPORT, UNE PRATIQUE EN PLEIN BOOM

L’événement dédié aux jeux vidéo et à l’esport se tiendra virtuellement sur la plateforme de streaming Twitch ainsi que sur Facebook . La programmation complète sera dévoilée prochainement. Il y aura au menu plusieurs temps-forts dynamiques et ludiques : des tournois esport, des conférences, des interviews, des challenges et de nombreuses surprises !

De plus, la finale du circuit Strasbourg Esport Tour by Orange , qui devait initialement se tenir lors de la 15e édition du NL Contest , reportée en 2021, se jouera lors du festival Start to Play , en collaboration avec le Esport Club Strasbourg . Cette dernière étape se jouera sur deux jeux vidéo du moment : Rocket League sur PC et NBA 2K20 sur PlayStation 4. Le lien d’inscription et le règlement seront bientôt disponibles.

>> À LIRE AUSSI : Le NL Contest reporte sa 15e édition à 2021, mais prépare quelques surprises !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.