Entre ambiances néo soul, rythmes broken beat et éclats disco-house, Lara Issa tisse une musique aussi sensible que percutante.
La chanteuse strasbourgeoise fait danser les émotions et vibrer les corps (testé et véridique : il suffit d’écouter l’un de ses titres pour se mette à onduler automatiquement !). Inspirée par des figures comme Hiatus Kaiyote, Little Dragon ou Yazmin Lacey, la chanteuse fait de sa voix un fil conducteur hypnotique, aussi bien sur scène qu’en studio.
En 2023, on l’entend sur deux pépites signées Emile Londonien : Make It Easy et Dreaming In Colors. Le groupe l’invite aussi sur des dates à Paris, au New Morning et sur un Arte Concert au Cabaret Sauvage. En mai 2024, elle prend son envol en solo avec la sortie de son premier single //TAGW//, accompagné d’un clip tout en finesse. Plus récemment, début avril, vous avez sans doute découvert Make Up Your Mind, produit par Midva et Difracto, annonçant un premier EP prévu fin 2025.
Avant de la retrouver le 6 juin au FIMU de Belfort (18h30 sur le Kiosque et à minuit sur la scène Corbis), Lara Issa partage sa playlist : que du bon et 100 % féminin ! En son bonus sa musique de l’été : Yazmin Lacey – The Feels !