© Eloïse Labarbe Lafon

Pour cette rubrique du mois de juin, nous vous proposons un doux voyage dans l’univers de MaMaMa. À l’origine du label Pain Surprise et du projet Petit Prince, Elliot Diener a sorti en mars dernier le premier album de son nouveau projet MaMaMa.

Un nom a mi-chemin entre la Mama italienne et la Mamema alsacienne. Un nom qui fleure donc bon la famille et les origines. Son premier album s’intitule Hier sera meilleur. Un titre qui laisse poindre un brin de nostalgie pour un projet très personnel. Le musicien vous propose ici une véritable plongée dans son histoire mais aussi une projection futuriste. Les 11 titres sont en français avec également des paroles en italien sur Il mondo è pieno di parole et vous transporte dans une pop à la fois douce et légèrement psychédélique. Un projet très intime entièrement composé, écrit, arrangé et mixé par Elliot. Retrouvez Hier sera meilleur sur les différentes plateformes et laissez-vous embarquer dans cette douce nostalgie.

Elliot a concocté pour Coze la playlist de ses titres coups de cœur avec en son bonus, la musique de l’été : Boxing de Mount Kimbie feat King Krule ! On met son casque et on laisse doucement glisser vers l’été accompagné par cette playlist :

MaMaMa sur instagram
MaMaMa sur Facebook
MaMaMa sur youtube

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.