Unlock Dreams Factory crée des escape games et spectacles immersifs et vous allez pouvoir profiter de leurs deux dernières créations !

La 1ère, Asile 67 vous emmènera au Fort Rapp à Reichstett dans une inquiétante ambiance d’un asile psychiatrique dans lequel des mystérieuses disparitions ont lieu. À vous de déambuler dans le fort durant une heure pour résoudre les énigmes ! Le jeu se fait en équipe de 2 à 8 joueurs, comme d’habitude pensez à vous munir de vêtements confortables que vous pouvez potentiellement salir !

Pour vous mettre dans l’ambiance, on vous laisse avec le teaser de l’événement : 

La seconde création d’Unlock Dreams Factory s’intitule Forêtscape, la légende des Vallées et se joue en extérieur dans la forêt du Schnepfenried. Ici l’intrigue s’articule autour des contes et légendes alsaciennes. Entre géants, nymphes et sorcières, il vous faudra évitez les pièges et mener l’enquête. Là encore, le jeu se joue en équipe de 2 à 8 joueurs pour une durée d’une heure !

Les infos pour Asile 67
Les infos pour Foretscape

https://www.unlockdreamsfactory.fr

+ d’escape games ? C’est par ici

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.