© Il bosco guarda e ascolta Claudio Parmiggiani 1990

Pour fêter le printemps et les températures plus clémentes, le Ceaac, le Centre européen d’actions artistiques contemporaines, vous invite à des visites en extérieur !

Rendez-vous à Strasbourg au cœur des 25 hectares du parc de Pourtalès pour découvrir la collection de sculptures du Ceaac installées dans le parc. Au programme des artistes tels que : Ernest Pignon Ernest, Barry Flanagan, Claudio Parmiggiani, Jean-Marie Krauth, Gaetano Pesce, Sarkis, Jimmie Durham et Giulio Paolini !

Pourtalès Ceaac
Détour
Jimmie Durham
2005
Granit et acier peint
Pourtalès Ceaac
Jean-Marie Krauth
Leur lieu
1995
137 éléments en bronze
13,5 cm chacun
Parc de Pourtalès, Strasbourg

Pour découvrir ces œuvres vous pouvez soit faire le parcours en autonomie en récupérant le plan gratuitement sur le site du Ceaac (par ici ) ou au 5e Lieu. Vous pouvez également constituer un groupe (scolaires, extra-scolaires et adultes). Vous pouvez ensuite écrire à contact@ceaac.org pour planifier une visite avec le service des publics du Ceaac. Les visites seront proposées à compter du 15 avril.

À partir du 15 avril
https://ceaac.org

Si vous avez envie de découvrir des oeuvres librement lors de balade dans l’espace public on vous donne quelques idées de parcours par ici !

Ne manquez pas également de consulter notre rubrique L’Oeuvre du mois qui met en lumière des oeuvres d’art urbain partout en Alsace

Vous aimez les expos ? Découvrez celles du mois d’avril en Alsace par ici !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.