© Julie Roth

Vous l’avez sans nul doute déjà croisée sur une scène alsacienne. Depuis 2016, Ballerine sillonne la scène régionale. Récemment vous avez pu la rencontrer à la Maison Bleue ou encore à l’Illiade en février dernier.

Son style a doucement glissé au fil du temps de la pop vers la folk, les messages qu’elle transmet sont de plus en plus intimes et donnent à voir ses émotions personnelles. Sa musique est à l’image des balades en forêt qu’elle affectionne particulièrement : pleine de spontanéité, de liberté et de douceur. Son dernier mini album Slow est composé de 5 titres poétiques. Pour le numéro d’octobre de Coze Magazine, l’artiste nous fait le plaisir de nous livrer sa playlist. Découvrez-y 10 titres éclectiques, de La Chica à Ghinzu, de Trixie Whitley à Ojos en passant par les alsaciens de Los Disidentes Del Sucio Motel. Une variété de styles qui témoigne de sa passion pour la musique. En son bonus, retrouvez la musique feel good de Ballerine : Amour t’es là de Snarky Puppy feat Madga Giannikou.

Sa playlist : 

Ses actus

Vous pourrez retrouver Ballerine sur la scène du Local à Strasbourg le samedi 4 novembre dès 21h ! Ne manquez pas de découvrir son dernier clip, tourné en plein cœur de Strasbourg, à l’Hôtel des Haras. Oh Moon donne à voir un joli univers entre douceur et onirisme fait de papiers découpés et de jeux d’ombres et de lumières.

https://www.facebook.com/b4llerine/
https://www.instagram.com/ballerine.live/
http://www.ballerine.live/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.