© Courtesy Véronique Augereau et Philippe Peythieu

Le 25 avril à 18h30, l’auditorium de la Haute École des Arts du Rhin accueille la conférence Glossomania, la voix dans tous ses éclats !

En lien avec l’exposition You’ll always be taller than a newspaper  présentée au Ceaac, l’artiste Charlotte Khouri vous propose cette rencontre-conférence autour de la thématique de la voix et notamment de son importance dans le jeu d’acteur. Elle y présentera son travail et sera accompagnée de Véronique Augereau et Philippe Peythieu, les célèbres voix françaises de Homer et Marge Simpson. Pour les inconditionnels de la série, cette conférence se terminera pour votre plus grande joie par une séance live de doublage des Simpson !

You’ll always be taller than a newspaper

L’exposition de Charlotte Khouri présentée au Ceaac est visible jusqu’au 4 septembre. L’artiste travaille autour du monde des médias, presse écrite, télévision ou radio et questionne notre rapport à l’histoire et au pouvoir de l’information. Ces interrogations prennent vie sous forme de performances, vidéos et sculptures. Au sein de l’exposition présentée au Ceaac vous pourrez découvrir un film qui est le résultat des expérimentations de Charlotte Khoudri. You’ll always be taller than a newspaper est composé en deux parties : le jour et la nuit. La partie jour met en scène un journal géant que l’artiste tente de décrypter et la partie nuit présente un étonnant numéro de claquettes de la comédienne Marie Baxerres !

L’expo au Ceaac jusqu’au 4 septembre 
7 rue de l’Abreuvoir à Strasbourg

Glossomania, la voix dans tous ses éclatsLe 25 avril à 18h30 
Auditorium de la Hear

1 rue de l’Académie, Strasbourg
Entrée libre, dans la limite des places disponibles
Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.