© 115gstudio

Mossa et Zoya est un duo issu de la rencontre entre Zoé, originaire du nord de l’Alsace et Mossa, venu du désert du nord du Mali. Cette fusion donne à découvrir un véritable voyage entre la musique traditionnelle du Mali et la musique actuelle occidentale. L’univers du duo oscille entre les mélodies blues du désert et le pop rock. 

Fermez les yeux et laissez vous porter par leurs deux personnalités et leurs deux cultures qui vous emmènent vers un agréable voyage sonore teinté de guitares folk et de voix en tamasheq, arabe, français ou anglais. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez leur premier EP sorti au début de l’été 2021, intitulé Tafouk D Ewar qui veut dire La lune et le soleil. Restez également connectés pour découvrir leur prochain album prévu pour cette année 2022 !

Pour notre magazine de février 2022, le duo nous fait le plaisir de nous donner à entendre sa playlist du moment. Composée de 10 titres, elle est la promesse d’une jolie excursion entre les mélodies de Fatoumata Diawara, M, Jimmy Cliff et bien d’autres talentueux artistes avec en son bonus, la chanson pour tomber amoureux : Poetry d’Akua Naru.  

Mossa et Zoya
Page Facebook : https://www.facebook.com/MossaZoya
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=UzFOLWTZKCs&list=PL4Mx2bDFiYNAfBRQ6ShflL4T1EaB2Jx4-
Site Web : https://www.difymusic.com/mossazoya

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.