© Bartosch Salmanski - 128db.fr

Haqibatt est un duo strasbourgeois issu de la rencontre entre la percussionniste Selma Doyen et du bassiste Christophe Piquet. 

Tous deux passionnés de rythmiques grooves, avec un goût prononcé pour les musiques du monde, la funk et le jazz-électro, ils proposent avec Haqibatt un kaléidoscope musical fait de mélodies planantes où se superpose des boucles instrumentales. Vous avez sans doute déjà pu les découvrir sur les scènes et festivals d’Alsace : au Wolfijazz, au Festival Off Au Grès du Jazz, au Jazz Off de Colmar, à la Péniche Mécanique de Strasbourg ou encore en ligne lors de leur participation au Calendrier de l’Avent du Monde d’Après !

Haqibatt c’est un doux mélange entre basse et piano, entre mélodies poétiques et entêtantes, entre jazz et électro, entre sérénité et furieuse envie de danser et on se laisse volontiers hypnotiser !

Leurs actus 

Après avoir sorti son dernier clip Cyclostorm à l’automne dernier, le duo travaille à un renouveau de son univers, tant musical que visuel. Rendez-vous au printemps pour découvrir le fruit de ce travail avec un nouveau set et un nouvel EP ! Restez connectés pour ne rien manquer, et en attendant profitez de leur playlist : 

https://haqibattmusic.wixsite.com/website  
https://www.facebook.com/haqibattduo
https://www.youtube.com/watch?v=p6r43CCMPnQ  

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.