The Blind, nous vous en parlions déjà il y a quelques mois par ici , l’artiste, diplômé de l’école des Beaux Arts de Nantes, est l’inventeur du graffiti en braille. Il sera de retour à Strasbourg le 9 décembre lors d’une soirée autour des arts graphiques organisée par l’Espace Gutenberg ! 

L’Espace Européen Gutenberg est une association strasbourgeoise qui organise différents projets en faveur de la sauvegarde et de la mise en valeur du patrimoine et du savoir-faire de l’imprimerie.

Le 9 décembre, l’Espace Gutenberg vous invite à son premier événement de fin d’année dès 18h aux Ateliers Éclairés à Strasbourg. Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir l’association et ses nombreux projets, mais aussi participer à une table ronde autour de la thématique « Accès à la culture pour tous : les arts graphiques au service des non-voyants » avec comme invité l’artiste The Blind ! Une soirée qui s’annonce riches en échanges et en découvertes !

Attention, les places étant limitées, pensez à réserver la vôtre !

La soirée de Gutenberg
Le 9 décembre à 18h
Aux Ateliers Éclairés, 4 rue de la coopérative à Strasbourg
Plus d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.