© Bartosch Salmanski

Pour fêter nos 10 ans et notre 100e numéro, nous ne pouvions pas passer à côté d’une playlist un peu particulière ! Ce mois-ci, nous ne faisons pas appel à un artiste musicien ou chanteur comme à l’accoutumée ! Nous avons fait appel à Emmanuel Dosda, journaliste culturel et attaché de presse, qui arpente les scènes, les expositions, les spectacles et plus largement toutes les branches de la culture alsacienne depuis plusieurs années. Amoureux de musique et fin connaisseur de la scène locale, il est notamment à l’initiative de la compilation Strasbouge encore. Cette compil’ regroupe le travail de 24 artistes, dans le but de mettre en lumière toute la richesse et la diversité de la scène strasbourgeoise.

Aujourd’hui, Emmanuel nous livre sa playlist, une playlist anniversaire rythmée et joyeuse composée de titres de talentueux artistes locaux. Montez le son et fêtez ça avec nous !

 

STRASBOURG EN SUEUR

Du flambant neuf et des oldies. Des artistes endevenir ou groupes ayant splité en plein vol. Une playlist multivitaminée 100% locale. 10 ans de création musicale en 10 tracks pour mettre la fièvre aux strasbourgeois.es.
Emmanuel Dosda

Sa playlist :

Nygel Panasco – Strasbourg en sueur (feat Éric Barbedor)

Herzfeld Orchestra – Drums of Dawn

 

Laventure – Little Dog

 

Kayo  – Late Night

 

Salad’Tomat’Onion – Salad’Tomat’Onion

 

Goldencut – Addicts

 

Sinaïve – Le Voleur & le Prince

 

Difracto – Famille (thems remix)

 

T/O – Sshhee

 

Electric Electric – Material boy

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.