Pour fêter le début des grandes vacances le musée Lalique, le site verrier de Meisenthal et La Grande Place musée du cristal Saint-Louis organisent tout un week- end de festivités avec l’événement Vive les vacances !

Les 10 et 11 juillet, l’entrée au musée est gratuite, le parvis du musée Lalique se transforme en plage avec bac à sable, parasols et transats, de nombreuses surprises, animations et spectacles seront aussi de la partie !

Le détail du programme : 

Le parvis du musée Lalique se transforme en plage avec bac à sable, parasols et transats !  Des grands jeux à demander à la Paillotte seront également à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. Vous pourrez même envoyer une carte postale à vos proches !

LA PAILLOTTE

L’équipe de médiation du musée Lalique vous propose des petites manipulations pour faire le lien entre le sable et le verre, la plage et l’exposition La table, tout un art ! Laissez-vous surprendre et surtout, amusez-vous !

L’OFFICE DE TOURISME

Vous cherchez des idées pour compléter votre découverte du territoire autour du musée Lalique ? L’office de tourisme Hanau-La Petite Pierre  sera présent pour vous renseigner !

SPECTACLE DE BULLES

Sébastien Kauffmann, de Tricoteries et Cie, viendra animer le parvis du musée le 10 juillet après-midi avec un spectacle de bulles enchanteur.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Musée Lalique (@museelalique)

Pour tout savoir sur le musée c’est par ici 

musee-lalique.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.