Vous n’avez pas pu passer à côté ces dernières années : Caesaria c’est le groupe rock qui trace son sillon dans le paysage musical depuis quelques années !

Les créations du groupe sont un savant mélange entêtant de rock et d’électro pour nous faire taper du pied. Depuis 2017 quatre projets ont vu le jour. Le dernier en date Unplugged connection est sorti en novembre dernier. Après plusieurs mois éloignés de leur public, le groupe offre ici une version acoustique des cinq titres qui composent Connection Loss sorti au printemps 2020.

L’EP Unplugged connection est accompagné d’un clip qui rassemble des images de moments passés sur scène, ensemble, des moments qui nous semblent bien lointains mais qui nous réchauffent le cœur ! En mars dernier, le groupe a également joué deux titres de leur dernier EP au Drunky Stork Social Club, un nouveau lieu de vie strasbourgeois dont l’ouverture est retardée par la situation sanitaire. Caesaria apporte ainsi son soutien à tous les lieux qui doivent garder portes closes et qui résistent, tout comme eux, tant bien que mal à la situation. Une chose est sûre, on a hâte de retrouver ces lieux et on a hâte de retrouver Caesaria sur scène !

Pour ce mois d’avril, le groupe nous livre sa playlist du moment avec le dernier son bonus : la musique pour retourner faire la fête !

Retrouvez leur playlist par ici :

Caesaria playlist

Leur dernier EP – Unplugged connection est sorti en Novembre dernier : https://caesaria.fanlink.to/unplugged-connection
Live acoustique at the drunky stork social club : La page Facebook de Caesaria

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.