En février dernier sortait IOAHI le premier single de Flupke, accompagné d’un clip plutôt surprenant aux teintes psychédéliques (que l’on vous invite d’ailleurs à visionner) ! Plus récemment nous vous parlions du second titre Poivre Aisselle par ici ! Pour cette fin du mois de mars, c’est un EP de 7 titres du même nom que le premier single qui est attendu !

 

FLUPKE est le projet electro du strasbourgeois Jérémie Revel, multi-instrumentiste et guitariste des Fat Badgers. Le nom est directement tiré de la bande dessinée Quick et Flupke créée par Hergé dans les années 30. Tout comme l’œuvre dessinée, l’œuvre musicale reflète une atmosphère candide et décalée, un projet oscillant entre broken beat énergique et mélodies hypnotisantes, le tout entremêlé de références à l’enfance de Jérémie Revel.

On vous invite à découvrir ce plaisant projet dont l’écoute mettra à coup sûr un peu de bonne humeur dans vos journées ! 

Pour écouter c’est par ici

Facebook.com/Flupkemusic

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.