Lors du 1er confinement, Bio en Grand Est  avait lancé une opération pour soutenir les vignerons bio d’Alsace en proposant aux consommateurs l’achat de vins bio locaux.

Comme les commerces de proximité, les vignerons rencontrent de grandes difficultés dû notamment à la fermeture des restaurants et bars à vins ou encore l’annulation des salons et des foires. Cependant, la vigne a toujours besoin de soins pour garantir une production de qualité. Des charges importantes continuent donc de s’accumuler. Assurer la vente des vins permet aux viticulteurs de maintenir leur activité.

Bio Grand Est propose donc une nouvelle campagne de commandes ! Ce sont près de 30 vignerons bio de toute l’Alsace qui vous proposent un très large choix de vins bio ! Engagés dans des pratiques respectueuses de l’environnement, ils ont sélectionné des vins représentant toute la diversité des vins d’Alsace : Riesling, Muscat, Pinot noir, Crémant d’Alsace, vin nature, sans sulfites ajoutés, …Les consommateurs pourront être livrés chez eux en toute sécurité et sérénité !

Toutes les informations sur l’opération et comment commander sur :
https://biograndest.org/soutenons-les-vignerons-bio-dalsace-2/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.