© Coze - Pao du Kima © Bartosch Salmanski - 128db.fr

Septembre 2020, on débute cette nouvelle saison avec une artiste singulière, portée par une énergie et un flow qui en a déjà épaté plus d’un.

Il s’agit bien sûr de la pétillante Pao du Kima ! Mais qui est elle ?

Auteure-compositrice de 29 ans, Pao observe le monde avec espièglerie, dénichant des détails subtilement cachés. Fascinée par l’être humain et son bordel, elle offre à travers ses chansons aux rythmes actuels de véritables voyages émotionnels. Des voyages empreints de cette patte unique, distillés avec sa voie innée, un voile chaud qui pleure et sourit dans un même instant. Animée par cet irrépressible besoin de chanter, Pao se révèle depuis peu avec son écriture ancrée de textes bruts et sincères, qui touchent son public en plein cœur, faisant sonner la langue française avec évidence. Son projet, né d’une fantastique symbiose entre la voix et les hooks de Pao et les productions du multi-instrumentiste Niko, se dévoile progressivement et plonge les auditeurs dans un univers New Pop enveloppant et avant-gardiste. Un delta stylistique campé entre Soul, Hip Hop et Électro qui donne naissance à des titres entêtants. Les sonorités réalisées par le duo sont cyclothymiques : entre soleil et chaleur orientale, pathos et fado. Un projet intimiste dans lequel chaque morceau est l’aboutissement d’une seule passion : faire du son. À découvrir et à écouter sans modération !

Style musical : New Pop, Hip Hop  
Facebook : Pao du Kima  
Instagram : @paodukima 

SES 10 TITRES DU MOMENT : 

Lolo Zouaï – Alone With You

Victoria Monét – Ass Like That

Johan Papaconstantino – J’aimerai

 

Paloma Mami – Goteo

   

Swing feat. Duñe & Crayon – Soon

 

Népal – Sundance

   

Jon Hopkins – Emerald Rush


 

Malik Djoudi – Sous Garantie

   

Lhasa de Sela – De cara a la Pared

   

Tove Lo – Bikini Porn

BONUS : le son qui a marqué ton adolescence

Céline Dion – On ne change pas

Emilie Jade Vauban

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.