Présentation de saison le 9 septembre à 20h30 et le 10 septembre à 19h

Constituée de 23 spectacles, mais aussi de soirées, de rencontres, d’ateliers et du festival Actuelles 23 sur la thématique de l’écriture du théâtre d’aujourd’hui, la sai- son 20/21 du Taps s’annonce riche avec comme artistes associées Pauline Leurent et Pascale Jaeggy ! Toujours tourné vers la création et l’écriture contemporaine, le Taps offre cette année encore un large panorama du théâtre actuel avec des compagnies alsaciennes mais aussi d’autres régions ! Cette rentrée débute fin septembre avec Les Ritals, un spectacle plein d’humour et de tendresse autour des familles italiennes immigrées des années 30 ayant tout quitté pour venir en France.

Les TAPS | Portrait de Saison | StrasCulture 2020

« Je tiens beaucoup à ce que le théâtre soit un art en partage… » Quand Olivier Chapelet, directeur du TAPS Théâtre Actuel et Public de Strasbourg nous raconte la nouvelle saison. On est déjà conquis !

Publiée par Strasbourg Culture sur Mardi 18 août 2020

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.