Présentation de saison le 10 septembre à 19h au TJP Grande Scène

Pour cette nouvelle saison préparée dans un contexte particulier, le TJP se réinvente en complicité avec les artistes et propose de nouvelles explorations. Au delà des représentations classiques, cette saison sera marquée par des sessions d’artistes. Il s’agit de différents parcours artistiques composés d’expériences diverses : spectacles, moments privilégiés de rencontres, de recherches ou d’expérimentations, d’ateliers de pratiques artistiques ou de conférences; des moments à vivre ensemble. Des sessions imaginées avec plus d’une dizaine de compagnies, dont certaines habituées du TJP. On retrouvera notamment la Cie s’appelle reviens, le Théâtre de Nuit, la Cie Juste Après, Plexus Polaire ou encore la Cie Placement Libre. Une dizaine de spectacles présentés en partenariat avec Pôle Sud et le Maillon ponctueront également cette saison.

TJP | Portrait de Saison | Strasbourg Culture

« Apprivoiser l’incertitude par la faculté à imaginer ! » Venez au TJP CDN Strasbourg-Grand Est et laissez vous emporter par les artistes et les spectacles !

Publiée par Strasbourg Culture sur Mardi 25 août 2020

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.