© Chez Victor Tribunal

Depuis presque dix ans, le bar à salade et sandwicherie Chez Victor ravive les papilles des strasbourgeois en recherche d’une cuisine saine, savoureuse et abordable avec son restaurant installé dans la rue des Frères, à deux pas de la cathédrale de Strasbourg.

Il a remporté un vif succès et a rassemblé de nombreux adeptes avec son concept innovant de personnalisation et ses produits frais et en partie d’origine locale. C’est pourquoi, un second restaurant a ouvert ses portes au mois de février 2020, au cœur du quartier Tribunal à Strasbourg.

Ces deux lieux proposent de composer sa salade et son sandwich en fonction de ses envies et de son régime alimentaire. Cela en choisissant différents ingrédients, parmi les poissons, les viandes, les antipastis faits maison et les crudités à la carte, agrémentés de sauce gourmande ou vinaigrette.

Mais ce n’est pas tout ! Avec sa nouvelle adresse, Chez Victor a complété sa palette gourmande avec des légumes vapeur, des viandes rôties ainsi que des tartares de poissons. Ce nouveau restaurant s’est également attaqué au repas le plus important de la journée, le petit déjeuner, avec un bar à muesli. Il propose chaque matin, des bols de céréales et fruits secs à composer selon ses envies, à déguster avec un jus d’orange fraîchement pressé ou des boissons maison. Une offre inédite au sein de la capitale européenne, qui permet de prendre un petit déjeuner à l’extérieur tout en prenant soin de sa santé et de ses papilles.

À noter : dans une volonté de sensibiliser les strasbourgeois à la préservation de la planète, Chez Victor  propose un tarif préférentiel aux clients qui se présentent avec leurs tupperwares. Une adresse qu’on recommande !

Informations pratiques :

19 rue des Frères – Strasbourg
Du lundi au vendredi de 11h à 15h et de 18h à 21h – Le samedi de 11h30 à 16h
09 82 48 56 88
Page Facebook : Chez Victor Cathédrale

17 rue Graumann – Strasbourg
Du lundi au vendredi de 9h à 15h
09 75 33 68 47
Page Facebook : Chez Victor Tribunal

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.