© Taï Kin

Nouveauté ! Ouvert le 10 juillet sur la presqu’île Malraux, Taï Kin est un concept de restauration rapide de type Street & Healthy Food. Ce nouveau lieu propose une véritable immersion dans la gastronomie thaïlandaise.

Taï Kin élabore différentes recettes aux mille saveurs issues des grands classiques, comme le Pad Thaï, bœuf à la citronnelle ou le Bobun véritable avec ses nems, ainsi que des plats à composer selon les envies avec au choix du bœuf, du poulet, des crevettes ou du tofu, pour ceux qui privilégient le régime végétarien.

De plus, la cuisine ouverte, permettant d’admirer les cuisiniers woker aux fourneaux, et le décor authentique des ruelles animées des « Thesaban Nakhon », offrent une parenthèse hors du temps, pour voyager en Thaïlande sans quitter Strasbourg.

Enfin, Taï Kin se veut éco-responsable et utilise de la vaisselle et des emballages jetables en plastique d’origine végétale biodégradable, à base d’amidon de maïs. Les saladiers, en fibre de canne à sucre, biodégradables et compostables, sont également réutilisables.

Que ce soit sur place, à emporter ou en livraison, Taï Kin mettra du cœur à dévoiler les saveurs singulières de cette culture gastronomique encore peu représentée dans la capitale alsacienne !

Pour en savoir plus : 

> Naissance du concept :

De nos différents voyages.

> La recette à découvrir :

Le Tai Bobun !

> Team Pad Thaï ou team Bobun :

Team Pad Thaï !

> Une offre d’été :

Les formules.

Informations pratiques : 

55 presqu’île Malraux – Strasbourg
Tous les jours de 11h à 23h
03 88 31 53 24
taikin.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.