
Forts de leur succès, les restaurants La Pizza de Nico proposent depuis plus de 20 ans des pizzas généreuses et savoureuses. Avec sa pâte fine et croustillante préparée sur place chaque jour, sa recette de farine élaborée par un célèbre meunier italien, une sauce tomate maison sans colorants, sans conservateurs et sans additifs et ses ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, La Pizza de Nico est devenue un incontournable de la pizza.
La Pizza de Nico propose de nombreuses recettes qui bousculent et réinventent les codes de la pizza. Des intemporelles aux éphémères, comme les huit nouvelles recettes de la nouvelle carte printemps-été 2020 (l’Estivale, la Mamma Mia, la Gusto, la Vegan…), La Pizza de Nico offre une grande diversité de choix. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les faims, sans compter sur les irrésistibles pizzas sucrées en version mini ou duo à partager (ou pas, d’ailleurs…).
De plus, le mobilier contemporain et les couleurs épurées confèrent aux restaurants La Pizza de Nico une atmosphère chaleureuse et conviviale où il fait bon vivre. Qu’elles soient dégustées sur place, ou à emporter (possibilité de commander en ligne) ou en livraison, les recettes de La Pizza de Nico mettent tout le monde d’accord !
Il est par ailleurs possible de commander en ligne via : commander.lapizzadenico.com
La Reine, bien sûr ! Sans oublier la Curry Folie, très plébiscitée pour sa crème onctueuse, sa mozzarella Fior di Latte fondante, son émincé de poulet épicé, ses champignons de Paris frais, poivrons verts, oignons jaunes et sa sauce curry à tomber !
La Mamma Mia ! Nouvelle arrivée à la carte printemps-été. Une recette sans chichi qui déchire avec des ingrédients frais de qualité : crème onctueuse, mozzarella Fior di Latte, coppa et tomates cerises fraîches.
Le mieux c’est de venir la goûter ! Nos recettes de flambées sont un clin d’œil aux origines alsaciennes de l’enseigne, hopla !
2000-2020, La Pizza de Nico souffle ses 20 bougies cette année ! 20 ans de partage et de fidélité, ça se fête ! À partir du 20 août, réjouissances et jeux-concours sont au menu, avec des centaines de lots à gagner : pizzas, menus, séjours et billets Europa Park, Rulantica, cartes cadeaux… On n’en dira pas plus ici… Likez la page Facebook et Instagram de La Pizza de Nico pour ne rien rater de l’actu !
Le menu fraîcheur, une généreuse Salad’Bowl composée (Viking, Végé ou Dolce Vita), des petits pain pizz’ à tomber (nouveauté !), une boisson et un dessert aux choix (voir les modalités en restaurant). Une autre nouveauté à la carte : nos (vraiment trop) Irrésistibles pizzas sucrées choco-framboise !
Plus de 20 restaurants en Alsace :
> 2 place de Paris – Schiltigheim
Le lundi et mardi de 11h30 à 14h – Du mercredi au vendredi de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h – Le damedi, dimanche et jours fériés de 18h à 21h
03 88 99 00 50
> 39 rue Boecklin – Strasbourg
Du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 et de 18h à 22h – Le samedi, dimanche et jours fériés de 18h à 22h
03 88 31 52 62
> 44 rue du vieux marché aux vins – Strasbourg
Tous les jours de 11h à 22h
03 88 22 67 67
> 59 route de Strasbourg – Haguenau
Du lundi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h à 21h30 – Le dimanche et jours fériés de 11h30 à 14h et de 18h à 21h30
03 88 06 66 66
> 31 rue de l’Industrie – Illkirch-Graffenstaden
Du lundi au samedi de 11h30 à 14h et de 18h à 21h30 – Le dimanche et jours fériés de 18h à 21h30
03 88 67 06 70