© Melenciel

Implanté depuis 2018 à Strasbourg, en plein cœur de la presqu’île Malraux, l’Indiana Café est une enseigne à la frontière entre restaurant américain et mexicain. À 200m du cinéma UGC, dans un univers au décor authentique, l’Indiana Café fait sans conteste voyager de l’autre côté de l’océan Atlantique !

Entre grande terrasse et vaste intérieur, l’Indiana est ouvert toute la journée dans une ambiance lounge, conviviale et décontractée, pour y boire un verre ou pour s’y restaurer (cuisine fermée entre 14h et 18h). La carte offre un large choix de plats Tex-Mex : Burger, Tacos, Burritos, Quesadillas, Salade Caesar, Nachos, Fajitas, Guacamole, sans oublier des plats végétariens et des douceurs sucrées. De quoi combler tous les estomacs !

Sont également au menu : des petits-déjeuners dès 10h30, ainsi que des brunchs américains (uniquement les dimanches et jours fériés, de 11h à 16h). On ne fait pas l’impasse sur l’apéro : l’Indiana Café , ouvert du lever au coucher du soleil, propose plusieurs cocktails incontournables, en Happy Hour ainsi qu’en format XXL à partager !

Enfin, avis aux amateurs de billard, il est possible de s’adonner à cette passion originale entre amis ou en famille, dans un superbe espace avec de nombreuses tables pour ne pas avoir à attendre son tour. À toute heure de la journée, chacun trouve son compte à l’Indiana Café !

Pour en savoir plus : 

> Le best-seller :

Le Fajitas Spicy Mix.

> Le cocktail du moment :

Le Ticky Ginger.

> La formule préférée du patron :

Le plat du jour à 10,90€.

> Team Fajitas ou Burritos :

Team Burritos.

Informations pratiques : 

45-47 presqu’île Malraux – Strasbourg
Du lundi au jeudi de 10h30 à 23h – Le vendredi et samedi de 10h30 à 1h – Le dimanche et les jours fériés de 10h à 23h
03 88 66 56 42
indianacafe.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.