© Romain Gœtz

Emporio Casella est un lieu dédié à la gastronomie italienne, bien ancré dans le quartier de l’Orangerie. Il propose des recettes régionales italiennes colorées et variées, à découvrir au jour le jour.

Gourmande et comme à la maison, du Piémont jusqu’aux Pouilles, la cuisine se déguste sur place les midis, avec des plats du jour, ou bien à emporter et sur commande. À la carte : des salades méditerranéennes, des lasagnes (disponibles en commande sur Deliveroo depuis peu), des ravioles fourrées, sans oublier bien sûr les incontournables tiramisus.

L’établissement est aussi une épicerie artisanale qui propose des produits régionaux issus de petites exploitations locales, bio pour certaines ou pratiquant l’agriculture raisonnée, ainsi que de nombreux fromages et charcuteries italiennes séchées ou fraîches, des huiles d’olives et vinaigres rares, des liqueurs et vins… Selon les saisons, des produits spéciaux, comme le panettone, le foie gras de Noël fait maison, les confiseries ou douceurs s’invitent en vitrine.

Un véritable morceau d’Italie à vivre, un mariage du savoir-faire et du bon, de douceurs et de couleurs, qui saura régaler toutes les papilles !

Pour en savoir plus : 

> Le best-seller :

Actuellement, les vins de producteurs italiens. Nous avons une riche sélection de vins que nous allons dénicher nous-même, et qui est partagée avec la cave de la Villa Casella. Pour les autres produits, difficile de se prononcer vu que les importations sont ralenties en ce moment.

> Le plat préféré du chef :

La salade fèves et crevettes, un must pour l’été.

> Un service en plus :

Un service traiteur, pour tout besoin de fêtes et banquets, qui s’occupe de tout, de la préparation jusqu’au service.

> Team lasagnes ou team ravioles :

Team lasagnes, nous en avons toujours plus de cinq sortes différentes, dont des végétariennes.

Informations pratiques :

13 boulevard Tauler – Strasbourg
Du lundi au vendredi de 10h à 14h30 et de 17h à 20h – Le samedi de 10h à 14h30
03 88 36 78 34
emporiocasella.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.