© Lisa Lehmann

Lors de sa dernière soirée, le 24 janvier, l’association Ordinaire célébrait ses un an d’activité. Une première année qui fût riche en événements et émotions !

En effet, la jeune association a bousculé les codes des nuits strasbourgeoises avec ses événements mêlant musiques funky et groovy et autres formes artistiques, mais également grâce à sa direction artistique pointue, invitant notamment Marcel Vogel, Dan Shake, Fabio Monesi, Gary Gritness ou encore Jeremy Underground.

C’est à cette occasion, que nous avons souhaité convier les Djs et fondateurs de l’association, Rony, Big Freak, El Kazed et leur compère Théodore à réaliser la rubrique Dans ton Casque pour notre numéro de février. Rony & Thomas Aka Big Freak s’emploient depuis plusieurs années à diffuser une sélection groovy et pointue à Strasbourg. De la disco à la house en passant par la disco et la soul, leurs styles n’ont aucune limite ! Le dernier arrivé dans le crew, Axel aka El Kazed , Dj et également producteur, trouve son inspiration des 90’s et oscille entre une house deep et groovy, jusqu’aux beats garage les plus dansants ! Enfin, Théodore est un membre fondateur d’Ordinaire . Mélomane aussi passionné par la disco que par les chemises les plus délirantes, il transmet joie de vivre et dextérité dans le groupe !

Une équipe qui se complète, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fonctionne vachement bien !

LEURS DATES À VENIR

> Le 15 février : Bass Couture w/ David Vunk & Serge @ Motoco , Mulhouse
> Le 7 mars : Ordinaire w/ AliA @ La Kulture , Strasbourg

Facebook : Ordinaire
Instagram : @ordinaire_strasbourg

LEURS 10 TITRES DU MOMENT : 

Bougie Soliterre – Got The Bug (Original Mix)

Playin’ 4 The City – Atmosfear’s Vibe

Glenn Underground – AfroGente

Riviera Traxx – Parfume 1

Darlesia – Everlasting (16B Drowning Rhodes Mix)

Unknown – One Step (Dub Mix)

Skip Mahoney – Janice (Don’t Be So Blind To Love)

Captain Sky – Moon Child

Warrior – The MBO Theme

Kerri Chandler feat. Jennifer Morrison – Let Him In (Kaoz 6:23 Mix)

BONUS : le son parfait pour débuter un Dj set

Next Evidence feat. Karl the Voice – Life Is Bitter & Sweet

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.