© Nick V par David Volants

L’année 2019 s’est achevée en beauté pour Ordinaire , qui au fil des mois a métamorphosé la vie nocturne strasbourgeoise.

Que se soit à La Kulture ou dans des spots tenus secrets jusqu’au dernier moment, l’association fondée par les djs Rony , Big Freak et El Kazed a fait preuve d’ingéniosité tant au niveau des artistes invités et des sonorités proposées que des formes artistiques présentées.

Pour la première soirée de l’année, qui se tiendra le 24 janvier dans un lieu encore secret, Ordinaire n’a pas fait les choses a moitié et offrira à son public une expérience inédite ! Elle marquera notamment les un an de l’association et accueillera le patron des soirées du collectif parisien La Mona , Nick V . Membre à part entière de la culture House, il proposera un set aux influences multiples (deep house, disco, funk, jazz, afro, acid, techno) et fera la part belle à l’ouverture et à la liberté, leitmotiv de La Mona .

Nick V sera bien évidemment accompagné par les djs d’Ordinaire , Rony , Big Freak et El Kazed qui comme ils savent si bien le faire vogueront du funk à la house en passant par le disco ou l’afrobeat. Ils n’hésiteront pas à jouer des disques obscurs comme des productions plus récentes. Enfin, l’affiche sera complétée par le multi-activiste de la scène strasbourgeoise et membres fondateurs du Kalt , Stu !

>> À LIRE AUSSI : Deux collectifs parisiens réputés sapprêtent à investir La Laiterie

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’entrée en matière, Ordinaire proposera en début de soirée une initiation au Voguing avec KSU Labeija, une habituée de La Mona qui saura faire ressortir les âmes des danseurs même les plus insoupçonnés ! Ouverte aux non initiés, l’initiation s’adressera à ceux qui voudront apprendre des bases simples pour ensuite échanger lors de la soirée. Un before pas comme les autres pour bien démarrer la nuit et s’assurer d’enflammer le dancefloor !

Ce qui est certain, c’est qu’Ordinaire et les artistes conviés auront tous à cœur de vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

Les places pour la soirée >> ICI <<
Inscriptions à l’initiation Voguing avec KSU Labeija >> ICI <<

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.