© Anne Fontaimpe, créatrice textile (boutique)

Du 13 au 23 décembre, la Frémaa ouvrira à nouveau les portes de sa boutique de Noël éphémère, OZ le Noël des métiers d’art , dans le cadre enchanteur de la Grande Salle de l’Aubette à Strasbourg.

En plein cœur du Marché de Noël, OZ mettra en lumière le talent et le savoir-faire d’exception de 54 artisans d’art et permettra ainsi aux amateurs de pièces uniques de dénicher une multitude d’objets singuliers, contemporains et audacieux, façonnés à la main.

Deux espaces seront ainsi proposés : une expo-vente avec 22 créateurs présents sur place pour dévoiler leurs dernières collections au public et une boutique pleine de charme regroupant les créations de 32 créateurs (luminaires, art de la table, mode et accessoires, mobilier, décoration, bijoux…).

Une belle alternative locale et raisonnée pour faire ses achats de Noël et privilégier la qualité et l’originalité !

À noter : parallèlement se tient toujours l’exposition Pièces d’Exception à l’église des Dominicains de Colmar. Elle reste visible jusqu’au 29 décembre.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.