Le délai d’inscription sur les listes électorales a été prolongé jusqu’au 30 septembre 2015. Par conséquent, toutes les personnes inscrites avant le 30 septembre 2015 pourront voter lors des élections régionales programmées les 6 et 13 décembre prochains.

La démarche d’inscription peut être effectuée en ligne sur le site internet www.mon.service-public.fr , accessible depuis le site Internet de la Ville en joignant par scan, la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, ainsi qu’un justificatif d’adresse.

Il est également possible de se rendre dans une mairie de quartier ou à la mairie, munies de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, ainsi que d’un justificatif d’adresse.

Les jeunes qui auront 18 ans avant le 30 novembre prochain seront inscrits  automatiquement s’ils se sont fait recenser à 16 ans, ont passé la journée de préparation à la défense, et n’ont pas déménagé depuis.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.