« Culture bulle » change les temporalités afin de mettre en lumière non pas les œuvres elle-mêmes mais les différentes phases de leur monstration.

Ainsi, le déploiement de cette exposition se fera en quatre temps forts. Elle ouvrira le 23 juin 2022 avec les œuvres non-déballées. Le 2 juillet, il sera possible de découvrir partiellement les travaux, puis le 9 septembre, le montage sera accessible au public. Les œuvres présentées dans leur entièreté ne seront visibles qu’environ une journée et seront ré-enveloppées pour le stockage le lendemain.

Dans l’ensemble de son travail, Gladys Bourdon s’attache à rendre visible l’imperceptible grâce à des processus de créations généralisables dans le but de se déconditionner. Par le biais d’une réflexion autour de ce qu’elle nomme les « oeuvres bulles », elle s’intéresse cette fois à sa propre condition en tant qu’artiste plasticienne, en soulevant des questionnements appartenant à tout un corps de métier.

Exposition du 23 juin au 09 juillet & du 31 août au 10 sept 2022,

du mercredi au samedi, de 15h à 19h, entrée libre

Vernissage jeudi 23 juin 18h

jeudi 23 juin de 18h00 à 20h00
Syndicat Potentiel - Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.