Le voyage merveilleux, vous invite à imaginer des univers nouveaux et à éveiller vos sens grâce à des expériences uniques qui vous transporteront de jour comme de nuit :

  • Du 3 juillet au 29 août
  • Place du château et Parc national Urbain (Tour du Schloessel, Parc Albert Schweitzer, Parc Eugène Imbs)

Nous vous invitons à une découverte poétique et à une balade contemplative qui appelle à l’imagination, à une nouvelle appropriation des espaces le jour et une vision merveilleuse et féérique la nuit.

Place du Château : Une Prairie dichroïque

Une installation immersive où vous serez acteur à part entière et déambulerez à la manière d’un insecte au milieu de la végétation. Le jour, cette prairie vient jouer avec les rayons du soleil et dialoguer avec la source d’eau qu’est la fontaine. La nuit cette prairie viendra s’illuminer par des projections lumineuses dirigées sur elle.

Parc National Urbain : Une balade féérique

Au sein du PNU nous vous proposons une découverte ludique et pédagogique le jour et transforme le lieu en univers magique la nuit. Tout au long du parcours, sur lequel des lucioles lumineuses et des guirlandes lumineuses seront disséminées, le visiteur pourra découvrir plusieurs installations.

Nous vous donnons rendez-vous : à la tour Schloessel, au parc Schweitzer, parc Eugène Imbs

Du 03 juillet au 29 août
Parc National Urbain - Strasbourg
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.