La compagnie Basinga partage sa passion pour l’art et le funambule via des performances collaboratives à travers le monde.
Le fil de la funambule est au sol et ce n’est qu’avec l’aide du public que la structure funambule va pouvoir se monter et le fil s’élever puis se tendre. Tatiana-Mosio Bongonga, la funambule, pourra alors s’élancer pour une performance poétique, haletante, spectaculaire, rythmée par des musiciens professionnels et amateurs.
Nous ne savons plus où est le sol, tant Tatiana- Mosio Bongonga semble virevolter de haut en bas, danser sur le fil, déambuler dans les airs avec une aisance folle… le tout sans filet !

La question que Basinga souhaite soulever est celle de l’être, de l’être ensemble et de l’importance du rôle de chacun, nous offrant une réflexion habile autour des liens que l’on crée, du partage, de la recherche constante d’équilibre et de la prise de risque. Une belle façon de fêter nos 20 ans !

samedi 29 mai de 17h00 à 17h30
Théâtre La Coupole - Saint-Louis
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.