Depuis 5 ans, la mission égalité-parité de l’Université de Strasbourg organise une semaine d’événements à l’occasion du 8 mars, date reconnue par les Nations Unies comme la journée internationale des droits des femmes.* Cette semaine permet un éclairage sur l’actualité à ce sujet à travers des conférences, des formations, mais aussi des ateliers permettant d’ancrer de façon concrète la notion d’égalité professionnelle dans la culture de notre établissement. L’occasion de rappeler le positionnement de l’université à ce sujet et l’importance de le traiter de façon transversale au quotidien dans nos pratiques.
En cette période tourmentée, suite à l’annulation partielle de l’édition de 2020, la mission égalité-parité est ravie de pouvoir vous proposer un programme en ligne riche et varié.
Pour suivre tout au long de l’année l’actualité sur ces questions, les publications et les événements à ce sujet, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Ernest « Mission égalité-parité ».
Retrouvez tout le programme ici : https://www.unistra.fr/semaine-droits-femmes
Du 05 mars au 12 mars
Evénement en ligne
Gratuit
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil,

cliquez ici !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.