L’Orchestre Roger Halm, fervent défenseur de la musique traditionnelle Alsacienne, sillone l’Alsace, la France et toute l’Europe depuis plus de 25 ans, et met tout en œuvre afin que la tradition soit maintenue et entretenue, qu’elle ne disparaisse pas un jour en laissant la place aux nouvelles technologies musicales et aux nouveaux courants musicaux incontrôlables !

Afin de varier le plus possible les musiques, l’orchestre interprète également dans ces concerts classiques, des airs tchèques rythmés et très techniques, des morceaux issus du répertoire de jazz et de la variété. Au programme figurent également des Egerländer dans la plus pure tradition du roi de la Bloosmüsik qu’était Ernst Mosch et qui a fortement influencé la musique alsacienne pendant ses 45 années d’existence.

C’est avec un look rajeuni que l’Orchestre Roger Halm se présente actuellement sur scène, gilet rouge, pantalon et chemise noire et … converses rouges ! Le renou-veau, la jeunesse, le peps, la modernité tout en restant dans la tradition !

samedi 12 mars de 20h30 à
Dôme de Mutzig
prix : 15€
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.