© NA/

Le 10 novembre 2023, à l’occasion du dévoilement par Paris 2024 des premiers lieux qui accueilleront le Relais de la Flamme Paralympique de Paris 2024, Strasbourg a été désignée ville-étape du Relais de la Flamme Paralympique pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Ainsi, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg sont fières d’annoncer officiellement l’arrivée de la Flamme Paralympique de Paris 2024 à Strasbourg le 25 août 2024, étape de son épopée de 4 jours dans une cinquantaine de villes françaises. 

Le passage du Relais de la Flamme Paralympique de Paris 2024 à Strasbourg sera l’occasion de mettre en lumière la beauté et la diversité de la ville, Capitale européenne, de raconter son histoire et son amitié-franco-allemande, ses savoir-faire, ses traditions, ses talents, et l’ancrage fort du sport sur son territoire. Des célébrations seront organisées autour de ce grand évènement : animations sportives, initiatives culturelles, rencontres… 

Cette aventure collective nationale sur les routes de France sera un moment de partage entre toutes celles et ceux qui iront à la rencontre de la Flamme et de ses  porteurs.  

Plus d'informations :

Le 25 août 2024
De 8h30 à 19h00
Gratuit
Ville de Strasbourg
Strasbourg
67000 Strasbourg
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.